Une question ? Appelez-nous au 04 93 35 71 39 ou bien utilisez notre formulaire de contact

Naturellement vôtre, par le pharmacien.

STIMULATION DE LA REPOUSSE DES CHEVEUX - MASQUE SERUM -

Dans ce masque sérum sont réunies des huiles essentielles et végétales aux propriétés vasodilatatrices, antibactériennes, nourrissantes et fortifiantes pour stimuler la pousse de vos cheveux.

Rapide et bluffant !

Quantité
Flacon teinté de 30ml
Flacon teinté de 30ml
14.80€
Conseil de votre
pharmacien
Petits gestes quotidiens

Huile essentielle de Menthe poivrée

Huile essentielle de Nard de l'Himalaya

Huile végétale de Bourrache

Huile végétale de Ricin

 

Mode d'application : appliquez ce soin sur l'ensemble de votre chevelure, en massant doucement vos racines et en recouvrant légèrement les pointes.


Temps d'application : laissez reposer ce soin sur vos cheveux pendant environ 30 minutes avant de les rincer à l'eau fraîche et de procéder à un shampoing neutre pour nettoyer l'excédent de produit.

COMMENT CA MARCHE
HUILE ESSENTIELLE DE MENTHE POIVREE
HUILE ESSENTIELLE DE NARD DE L'HIMALAYA
HUILE VÉGÉTALE DE BOURRACHE
HUILE VÉGÉTALE DE RICIN
MISES EN GARDE
PRECAUTIONS

Ne coupez plus les cheveux en quatre pour avoir des cheveux longs et forts !

 

Les cheveux font indéniablement partie de notre style et reflètent notre personnalité. Cependant, il est bien plus compliqué de changer de style capillaire que de style vestimentaire. En effet, parfois nous voulons avoir des cheveux plus longs mais cela prend énormément de temps, car ceux-ci ne poussent qu’à raison de 12 à 15 centimètres par an !

 


Ce mélange d’huiles végétales et d’huiles essentielles est un véritable soin capillaire. La synergie d’action de l’ensemble des composants stimule la croissance et la pousse des cheveux.

 

Ce soin composé d’huiles essentielles et végétales aura pour mission de nourrir vos cheveux pour les rendre plus forts et pour les faire pousser plus rapidement tout en les rendant brillants.

L’huile essentielle de Menthe Poivrée apporte un grand nombre de propriétés à ce soin capillaire. En effet, elle permet de stimuler la circulation sanguine par un effet de vasodilatation.

 

De cette manière, plus de sang afflue vers vos cheveux favorisant l’élimination des toxines et entrainant une meilleure nutrition. Votre chevelure sera donc plus forte, plus souple, plus douce et plus facile à coiffer. 

 

L'odeur mentholée de la Menthe Poivrée donne à vos cheveux un grand bol d’air frais.

L’huile essentielle de Nard de l’Himalaya stimule la pousse des cheveux.

 

L’huile essentielle de Nard de l’Himalaya est sans conteste l’une des huiles de référence en terme de soin capillaire et plus particulièrement pour favoriser la pousse du cheveu. En effet, elle permet de stimuler le follicule pileux qui est responsable de la pousse du cheveu. 

 

Tout comme l’huile essentielle de Menthe Poivrée, elle favorise la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu afin de nourrir les cheveux dans l’optique de les faire pousser plus rapidement et de leur donner de la force.

 

Enfin, le Nard de l’Himalaya est antibactérien et favorise donc un cuir chevelu sain pour que vos cheveux évoluent dans le milieu le plus favorable possible.

L'huile végétale de Bourrache fortifie les fibres capillaires.

 

L’huile végétale de Bourrache possède de nombreuses propriétés utilisées dans les soins capillaires.

 

En effet, que vos cheveux soient abîmés ou non, elle permet de les fortifier. La Bourrache lutte également contre la chute des cheveux. 

 

Enfin, à quoi bon avoir une chevelure très longue si elle est terne ? L’huile végétale de Bourrache redonne tout leur éclat à vos cheveux.

La réputation de l’huile végétale de Ricin n’est plus à faire lorsque l’on parle de soin capillaire.

 

En effet, il s’agit d’une des huiles les plus plébiscitées pour prendre soin de ses cheveux.  Ainsi, elle permet de les nourrir afin de les fortifier.

 

Elle possède une action antibactérienne lui permettant d’assainir le cuir chevelu. Enfin, elle redonne vie aux cheveux fatigués et ternes.

L'huile essentielle de Menthe Poivrée présente dans ce shampoing est oestrogen-like et neurotoxique.

 

L'huile essentielle de Nard de l'Himalaya est également oestrogen-like.


Veillez à effectuer le test allergique sur l’avant-bras.

Les huiles essentielles sont sensibles aux rayonnements UV ainsi qu'à l'évaporation progressive de leurs constituants. Il est donc impératif de conserver vos huiles essentielles dans un flacon en verre coloré ou en aluminium à fermeture étanche à une température comprise entre 5°C et 40°C.


 

Les Huiles Essentielles Botaniquement et Biochimiquement Définies (HEBBD) sont :

  • 100% pures (exemptes d'autres huiles essentielles proches),

  • 100% intégrales (non décolorées, non déterpénées, non rectifiées…),

  • 100 % naturelles (non dénaturées avec des molécules de synthèse)


 

Dans ce mélange, sont présentes les huiles essentielles issues d’une distillation à la vapeur d’eau de la partie de la plante prédéfinie.


 

Les huiles végétales sont obtenues par première pression à froid, ou pour un macérât végétal par macération solaire des parties utilisées dans de l'huile de tournesol biologique.


 

Aucune autre substance (stabilisant, conservateur, colorant…) n’est rajoutée au mélange. Les huiles essentielles et les huiles végétales utilisées proviennent de laboratoires connus et reconnus (laboratoires Pranarom, Arkopharma, Phytosun Arome et la Cooper) réputés pour leur sérieux, leurs compétences et qui assurent la traçabilité des produits utilisés.


 

Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique.


 

Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les informations de ce site sont à titre informatif uniquement pour votre bien être, votre confort.


 

Pour tout usage des huiles essentielles, dans un but thérapeutique, consultez un médecin.